Descriptif du poste :
- Tenue de la comptabilité jusqu’au bouclement d’un portefeuille de sociétés
- Préparation et établissement des états financiers
- Etablissement des comptes annuels et situations intermédiaires
- Saisie, suivi des comptes, réconciliations bancaires, TVA, bouclements
- Etablissement de reportings financiers et d’analyses de gestion
- Préparation de tableaux de bord et indicateurs selon les besoins
- Gestion et préparation des salaires, suivi des assurances sociales, établissement des documents annuels….
- Etablir et analyser des déclarations fiscales pour personnes physiques et morales, établissement des décomptes de TVA, contrôle des taxations…
- Diverses tâches administratives liées à la fonction
Profil recherché
- Titulaire d’un diplôme en comptabilité ou d’un titre jugé équivalent (Brevet ou diplôme fédéral)
- Être au bénéfice d’une expérience reconnue de plusieurs années en comptabilité et en contrôle de gestion idéalement au sein d’une fiduciaire en Suisse
- Excellente maîtrise des outils informatiques
- Être de langue maternelle française avec des bonnes connaissances orales et écrites en anglais (B2), la maitrise d’une autre langue représente un atout
- Disponible de suite ou à convenir
- De nationalité Suisse ou titulaire d’un permis valable
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous correspondez parfaitement au profil recherché, faites-nous parvenir au plus vite votre dossier que nous traiterons dans les meilleurs délais en toute confidentialité.
Seuls les profils répondant à tous les critères de sélection seront pris en considération